Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"un bout de tout"
"un bout de tout"
Publicité
Archives
23 octobre 2006

il court il court le furet

un compagnon a 4 pattes !!!!!

le furet

une fois que tu en as un ,tu es tres vite conquis,

espiegle,joueur, curieux....

<qu'est ce que dis ma maitresse, ... je l'aide a remettre son bureau en ordre, c'est que moi j'aime l

l'ordre!!! enfin le mien !! ce qui n'est pas toujours  a son gout.

je dors casiment 18 h par jour!!! (elle peut pendant ce temps aller a son travail,faire les

boutiques,)

mais quand je me reveille je suis exigent, j'ai tres faim , mon petit pipi dans un endroit propre,

j'aime le propre, et je veux jouer, mais a deux c'est mieux, alors a 4 pattes  comme moi

on joue a la balle, j'aime ce qui fait du bruit , les sacs poubelle, mais ne pense pas le recupere

apres a moins de recoller les morceaux, j'adore les tele commandes, des qu'elle a le dos tourné

et si par bonheur c'est a porte de pattes ca disparait...j'adore!!!!

mais je suis reconnaissant ,je lui fais pleins de bisous...

a bientot ;je te raconterai une autre de mes journee ,et si tu as un de mes freres ou parents

on pourrai faire connaissance   > Nolliann le furet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité